Nous vous présentons l’un des produits financiers les plus appréciés des Français

Au sein des investissements financiers que les clients demandent aujourd’hui, impossible de faire l’impasse sur l’assurance vie, particulièrement populaire. C’est un contrat bivalent, s’avérant être aussi bien une épargne et une assurance, un atout indéniable.

Mettre en valeur son assurance vie, par le biais des SCPI

Une grande proportion de clients associent l’assurance vie et les SCPI, on pourra profiter des avantages de chaque placement.

Les SCPI, ou sociétés civiles de placement immobilier, ont trait à tout ce qui touche aux investissements locatifs, et le nombre d’actions peut être choisi précisément par les adhérents.

Les épargnes de ce type que l’on associe avec les SCPI présentent quelques risques financiers, mais c’est particulièrement rentable, car on aura l’opportunité d’éviter la taxation dédiée aux bénéfices des revenus liés aux locations d’appartements, nous permettant de comprendre alors l’intérêt relatif à cette possibilité.

L’assurance vie dans les grandes lignes : les infos essentielles

Les dispositions fiscales vraiment avantageuses de l’assurance vie représentent un attrait supplémentaire évoqué par les adhérents. Concernant la taxation générale, on ne sera imposé que sur le bénéfice réalisé, et exclusivement si l’assurance vie est fermée en retirant le capital, tel que l’indique www.assurancevie.site.

Ce contrat a un plafond illimité. Selon les opportunités du marché, il sera possible de se faire racheter son contrat, améliorant encore le rendement, en fonction des fluctuations.

Impossible de citer quelle est la formule d’assurance vie la plus intéressante : néanmoins, chaque souscripteur aura la possibilité de sélectionner la formule parfaite pour lui, multisupports ou pas, dans un cadre plus ou moins sûr.

Pour un montant de moins de 152.500 Euros, aucune taxe ne sera prélevée. Puis jusqu’à 700.000E, on disposera d’un taux plutôt faible de vingt pourcents.

Le rendement de l'assurance vie